pose-extension-de-cils

Les Extension des Cils – Pose Volume Russe

Les extensions de cils n’est plus méconnu. Chaque femme peut transformer son look en quelques heures en changeant simplement l’expression de son regard.

Inventé en 2008 en Russie, cette technique consiste à poser plusieurs extensions très fines et plus légères sur un cil naturel. Les poses tiennent plus longtemps pour cette raison. Nous faisons nous même nos bouquets soit entre deux et neuf extensions par cil.

Pour une pose naturelle, privilégiez le deux à trois D. Si vous souhaitez un effet mascara, un 4 à 5 D repondra à vos attentes.

Vous obtiendrez un résultat spectaculaire, avec un volume plus intense. Contrairement aux idées reçues, le volume russe n’abime pas les cils naturels bien au contraire.

Qu’est-ce que c’est ?

L’extension de cils volume russe est une procédure réalisée en institut de beauté. Elle revient à coller de faux cils artificiels sur des cils naturels. Les faux cils bien choisis ressemblent aux vôtres et cela donne un effet visuel plus volumineux. Cette technique est populaire car elle apporte à vos cils une courbe naturelle et gracieuse. Grâce aux bons choix des matériaux, la pose d’extension de cils volume russe n’alourdira pas vos cils et ne les abimera pas, vous n’avez rien à craindre.

Les faux cils naturels ne causent donc aucune gêne et apporte surtout un maquillage quotidien glamour et irrésistible.

Quel est la différente entre une pose classique et volume russe ?

L’extension de cils classique est une méthode dans laquelle un cil synthétique est attaché à un de vos cils naturels. Il s’agit donc d’un double volume 1+1.

L’avantage de la méthode classique est qu’elle semble la plus naturelle et ne créer pas l’illusion d’un mascara de maquillage. Les gens autour devinent rarement qu’une fille a eu recours à une telle astuce cosmétique et pensent qu’elle a simplement de très beaux cils.

L’extension de cils volume russe est une méthode consistant à fixer trois, quatre, voir cinq cils artificiels sur un cil naturel. On appel cela un bouquet de cils. Cette technique est très populaire car elle permet d’obtenir un regard intense et naturel.

A savoir : sur une pose en volume russe 3D, les faux cils sont en soie et sont donc beaucoup plus fins que des cils pour une pose classique.

Attention toutefois : C’est une méthode avancée qui demande de suivre des règles strictes pour ne pas abimer les cils. Pour cela nous vous conseillons de le faire uniquement par une experte en extension de cils volume russe.

 

Qui peut faire des extensions de cils ?

La réponse à cette question est simple: toutes les femmes. Il s’agit de la procédure esthétique la plus populaire, car c’est une technique très accessible qui n’est pas aussi coûteuse qu’une chirurgie esthétique. Les femmes qui décident de faire des extensions de cils avec un effet plus volumineux sont celles qui veulent changer leur regard en modifiant l’épaisseur ou la longueur de leurs cils.

Si vous souhaitez améliorer l’effet de votre regard et obtenir une apparence beaucoup plus attrayante. L’extension de cils volume russe est faîtes pour vous.

 

Volume russe : Quel bouquet de cils effectuer ? (3D-10D)

2D

Full : L’un des moyens d’extension les plus populaires est le volume 2D. Ce type de modelage consiste à coller deux cils artificiels sur un vrai cil. Si le client le souhaite, le maître essaie de préserver l’effet naturel, mais d’autres variantes sont également possibles. Cette méthode convient aux cils moyennement épais. Voyons ensemble d’autres variantes.

3D

Des cils de soie ultra minces sont attachés par 3 sur chaque cil. Cette technique est généralement utilisée par les femmes qui n’ont pas beaucoup de cils naturels. Le regard devient plus expressif, mais toujours très naturels car on utilise des cils en soie très fins.

4D

Aussi appelé « volume Hollywood ». Hyper volume, il n’y a plus de naturel. Quatre cils artificiels par cil. Il est plus souvent choisi pour les mariages, les célébrations, les séances de photos.

5D et plus

C’est du méga volume, on accroche sur un cil naturel – 5 à 7 cils synthétiques. Il y a des risques d’abimer les cils car la charge imposé à chacun devient lourde.

Mais les femmes ont des exigences différentes, il existe même des variantes de volumes 9D et 12D, bien qu’elles ne soient pas utilisées pour un port quotidien, mais pour certains projets créatifs, des spectacles, des séances de photos, etc.

A quel prix ?

FORFAIT RETOUCHES

  • 3 RETOUCHES 240 euros
  • 6 RETOUCHES 450 euros
  • 9 RETOUCHES 648 euros
  • 12 RETOUCHES 816 euros